Real Madrid 2018 maillot extérieur noir

Concernant le maillot extérieur Real Madrid 2017-2018, celui-ci est assez sobre, il est de couleur noir avec des accents bleu turquoise sur les bandes adidas présentes sur le flanc du maillot. Une ligne épaisse turquoise est aussi présente au niveau des manches. Cette-fois ci le logo du sponsor est en blanc ce qui lui offre une meilleure visibilité. Au niveau du col on retrouve un col ras-du-cou côtelé avec insert en V à l’avant.

Quand on voit ce nouveau maillot extérieur porté par Karim Benzema (Karim Benzema, né le 19 décembre 1987 à Lyon, est un footballeur international français évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid. Il commence sa carrière professionnelle à l’Olympique lyonnais, son club formateur, et s’y impose comme titulaire dès l’âge de 19 ans : meilleur buteur et meilleur joueur de Ligue 1, il remporte la Ligue 1 et la Coupe de France et est élu meilleur jeune joueur d’Europe en 2008. Ses prestations, notamment en Ligue des champions, attirent très tôt l’attention des grands clubs européens, et France Football nomme le joueur dans la liste des candidats au Ballon d’Or à l’issue de la saison. Karim Benzema honore sa première sélection en équipe de France dès le mois de mars 2007. Non retenu par Raymond Domenech pour la Coupe du monde 2010, il devient un joueur clé de la sélection sous le mandat de Laurent Blanc. Il est quart de finaliste de l’Euro 2012 et de la Coupe du monde 2014, qu’il dispute en tant que joueur le plus expérimenté de la sélection menée par Didier Deschamps, à la suite du forfait de Franck Ribéry), on se dit qu’il est plutôt bien réussit. En espérant que ce maillot porte chance aux joueurs merengue durant leur conquête d’une troisième Ligue des Champions en 2018.

Le maillot extérieur 2017-2018 Real Madrid introduit un design intéressant en noir et bleu sarcelle. Fabriqué par Adidas et ayant Emirates comme sponsor, le maillot extérieur 2017-2018 du Real Madrid est sorti aujourd’hui, avec le maillot domicile.

En phase avec les maillots domicile et third, la base noire du maillot extérieur du Real Madrid 2017/2018 combine avec des détails vifs bleu sarcelle. Officiellement nommé ‘Aero Reef’, cette couleur est utilisée pour les logos Adidas sur le torse mais aussi pour les fameuses bandes de la marque qui parcourent le long des côtés du maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid. Pour une meilleure lisibilité, le logo du sponsor Fly Emirates du maillot extérieur 2017-2018 du Real Madrid est blanc.

De plus, le blason du club du maillot extérieur du Real Madrid est monochrome. Après tout, le maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid ne contiendra aucune forme d’imprimé graphique, et le résultat est un design très épuré et moderne. Un col rond ton sur ton complète la base du maillot extérieur 17/18 du Real Madrid.

Un badge en bas à droite du maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid célèbre le 115ème anniversaire du club.

Le short et les chaussettes de la tenue extérieure du Real Madrid 2017/2018 sont aussi noirs avec des détails bleu sarcelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *