maillot de foot femme Real Madrid 2017/2018 bon marché

NetEase sports, 26 février: Le ralentissement du Real Madrid dans la première moitié de la saison, directement à cause de la mauvaise efficacité de la pause, les White Corps ne peuvent souvent pas prendre le dessus, et même les adversaires ont été à plusieurs reprises la tradition avant le coup de sifflet. Aujourd’hui, le Real Madrid a finalement ajusté la vue. « Journal Aspen » a souligné que le Real Madrid dans la dernière ligue de sept coups dans 30 balles, l’attaque de l’armée blanche de retour!26 février: Le ralentissement du Real Madrid dans la première moitié de la saison, directement à cause de la mauvaise efficacité de la pause, les White Corps ne peuvent souvent pas prendre le dessus, et même les adversaires ont été à plusieurs reprises la tradition avant le coup de sifflet. Aujourd’hui, le Real Madrid a finalement ajusté la vue. « Journal Aspen » a souligné que le Real Madrid dans la dernière ligue de sept coups dans 30 balles, l’attaque de l’armée blanche de retour!

Dans la première moitié de la Liga, le Real Madrid en raison de participer à la Coupe du Monde des clubs et moins jouer un match. En 18 matches, le Real Madrid a marqué un total de seulement 32 buts, avec une moyenne de seulement 1,78 buts marqués. En tant que leader de Barcelone, a marqué 52 buts, plus que le Real Madrid assez pour inscrire 20 buts.

Après avoir perdu 0-1 à Villarreal, le Real Madrid a soudainement fait une grosse attaque offensive. Au cours des sept derniers matches, le Real Madrid a marqué 30 buts, avec une moyenne de 4,29 buts marqués. Par rapport à la première moitié de la saison, le Real peut faire plus de 2,51 buts en moyenne. Classement de la Liga au feu, Barcelone a actuellement marqué 68 buts, le nombre de buts du Real Madrid a atteint 62 buts, le nombre de buts entre les deux équipes s’est rétréci à 6 buts.

Super attaque du Real Madrid, laisser le leader français de Paris être démuni. Lors de la première étape de la phase finale de la Ligue des Champions 1/8, le Real Madrid a inversé la tendance à domicile 3 à 1, le Corps Blanc a maîtrisé l’initiative. Avant ce match, seul le Bayern de Paris a marqué 3 buts cette saison.

aujourd’hui, on vous présente le Maillot Real Madrid Femme Domicile 2017/2018 , ce maillot pas cher et qualité supérieur, ce maillot Real Madrid avec le col en V, coloris est en blanc, inscription « Fly Emirates » au centre du maillot, design aux trois bandes sur les deux épaules,  pour femme, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club Real Madrid sur la poitrine de la gauche. Inspiré par les fans fidèles de la capitale espagnole, le nouveau maillot se souvient du classique tout en soulignant l’existence du Real Madrid comme un style de vie à chaque instant. Pendant ce temps, l’emblème unique sous le maillot de la nouvelle saison célèbre également le 115e anniversaire du club (1902-2017). Poursuite de la tradition classique des blancs depuis 1902, les maillots de style maison présentent de subtils tissages en diagonale, inspirés par la couleur du ciel d’été de Madrid. Les détails, y compris le triomphe adidas à trois épaules, reçoivent un ciel bleu juvénile. , Apporter un nouveau sentiment différent du passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *