Nouveau maillot Real Madrid enfant pour la saison 2017-2018

Cette saison fait suite à la saison 2016-2017 qui a vu le Real Madrid remporter la Ligue des champions, la Liga, la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du Monde des clubs de la FIFA. Cette saison est la 87e du club en Liga.

Lors de la saison 2017-2018, le Real Madrid est engagé dans 6 compétitions officielles : Liga Santander, Coupe du Roi, Ligue des Champions, Supercoupe d’Espagne, Supercoupe de l’UEFA et Coupe du monde des clubs de la FIFA.

Le 23 mai, le Real Madrid recrute le brésilien Vinicius Junior en provenance du Fc Santos pour 45 millions d’euros. Âgé de 17 ans et donc pas encore majeur, il rejoindra le club à l’été 2018. Le 6 juin, Pepe, défenseur au Real Madrid depuis 2002 et en fin de contrat, annonce son départ du club après dix ans de bons et loyaux services. Le 12 juin, Jesús Vallejo et Borja Mayoral, prêtés en Bundesliga pour la saison 2016-2017, font leur retour au Real. Marcos Llorente fait son retour, il avait été prêté au Deportivo Alavès. Mariano est transféré à Lyon. Enzo Fernández, le fils de Zinédine Zidane, est transféré au Deportivo Alavès en Liga. Theo Hernandez (latéral gauche) rejoint le club pour épauler Marcelo suite au départ de Fábio Coentrão au Sporting Lisbonne. Dani Ceballos est recruté. James Rodríguez, qui était en manque de temps de jeu la saison dernière, est prêté au Bayern Munich pour 2 ans avec option d’achat. Alvaro Morata, revenu au club la saison dernière, est transféré à Chelsea.

Pour la saison 2017-2018, non seulement le club Real Madrid dévoile une série de maillot d’adulte, mais aussi il a sorti les maillots enfants Real Madrid. D’abord, c’est le maillot Real Madrid enfant domicile 2017-2018, cet ensemble est composé d’un maillot et un short, coloris tout en blanc, rien d’inhabituelle excepté que c’est un blanc légèrement différent. Il est combiné avec du bleu canard pour le logo Adidas, le sponsor Fly Emirates et les trois bandes emblématiques de la marque de sport placées sur les épaules. Le maillot possède aussi des fines lignes grises en diagonales sur le torse. Ces motifs spéciaux sont plus visible sur la photo zoomée. Le col est blanc et en forme de V. Le short domicile du Real 2018 est blanc et les chaussettes de foot également.

Et ensuite, c’est le maillot Real Madrid enfant extérieur 2017-2018, coloris noir. Le maillot a une base noire avec des éléments bleus/verts en guise de seconde couleur. La couleur mélange de bleu et de vert est utilisé pour logo Adidas et le sponsor Fly Emirates mais pas seulement ! Le blason du Real Madrid CF sur la poitrine est entièrement de cette couleur et donc monochrome. Le short extérieur Real de Madrid 2017-2018 est noir et les chaussettes de football aussi. Cette tenue de foot away est utilisé pour les match en dehors du stade de Santiago Bernabeu.

Le dernier c’est le maillot Real Madrid enfant third 2017-2018, coloris bleu. Il a été réalisé par un fan lors d’un concours fait par Adidas. Il a une couleur bleu canard, ou bleu sarcelle. Tous les logos sur le devant du maillot Real Madrid third 2017-2018 sont blancs, même le blason du club. Les bandes Adidas sur les épaules sont en gris foncé. Le short third du Real 2018 est bleu foncé comme le bleu foncé sur le maillot et les chaussettes de football du RMCF aussi.

Êtes-vous impatient de voir les trois nouveaux maillots enfant du Real Madrid 2017/2018 ? Laissez nous un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *